Comment adhérer au SNRT ?

Peut être membre du syndicat toute entreprise commerciale qui exploite, à titre professionnel, un ou plusieurs établissements d’hébergement touristique, dont au moins un classé « Résidence de Tourisme » au sens de l’article D 321-1 du Code du Tourisme, et qui fournit à sa clientèle, en sus du logement, des prestations de service (conditions d’adhésion au SNRT).

Vous pouvez adresser votre demande à la Présidente du SNRT. Un dossier d’information vous sera envoyé. Après constitution du dossier de demande d’adhésion, celui-ci sera soumis pour décision au Conseil d’Administration du syndicat.

Notre Déléguée Générale et le Secrétariat sont à votre disposition pour vous fournir toutes informations et assistance préalable.

177, avenue Achille Peretti
92200 Neuilly-sur-Seine

+33 (0) 1 47 38 35 60

snrt[@]snrt.fr

Formulaire d’adhésion

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient utilisées pour traiter votre demande et dans le cadre de la relation commerciale qui pourrait en découler. Vos données resteront confidentielles et ne seront pas transmises à un tiers.

Les éléments signalés par un astérisque sont obligatoires et ne sont destinés qu’au SNRT . Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire au SNRT  via le formulaire ci-dessus ou en cliquant ici.